Flash Info : contre toute attente le PSE GTS/ IS homologué

Publié le par unsa ibm

Le projet de PSE GTS/IS  concernant la suppression de 360 postes en très grande majorité transférés dans des pays à bas coûts vient, de manière incompréhensible au regard des dernières décisions de justice concernant les catégories professionnelles (Renault trucks, SAP et Fnac) d’être homologué par la Direccte.

L’UNSA IBM, avec l’ensemble des autres organisations syndicales IBM et le CCE va demander au plus vite au tribunal administratif de suspendre le Plan et d’annuler cette surprenante  homologation qui pose question.

L'UNSA IBM, avec l'ensemble des autres organisations syndicales IBM considére que les catégories professionnelles telles que décrites par IBM sont illicites, qu’IBM n’a pas une réelle volonté de reclassement et que les mesures du plan, pour la plupart inférieures au PDV 2015, ne sont pas à la hauteur des moyens du groupe IBM.

L’UNSA IBM continuera de se battre inlassablement, avec tous les moyens à sa disposition tant syndicaux que  juridiques et médiatiques contre les suppressions de postes et le démantèlement d’IBM France au profit de pays à bas coûts et des actionnaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article